Accueil   |   Actualité : Notre rapport d’activité 2015

Notre rapport d’activité 2015

Vendredi 29 avril 2016 a eu lieu l’Assemblée générale de la LPO Drôme.

A cette occasion, plus d’une cinquantaine d’adhérents ou de sympathisants se sont vu présenter le rapport d’activité 2015 de l’association.

Après un agréable repas partagé, ce moment fort de la vie associative a permis à Vivien Chartendrault, le directeur, de présenter les nombreuses actions salariées et bénévoles de l’année écoulée, avant de laisser la parole aux référents des groupes locaux et thématiques (groupe Herpéto, groupe Effraie, groupe Jeunes, groupe Chiroptères, groupe local du Royans, groupe local de Montélimar-Tricastin-Tête de Piaf, groupe local du Nyonsais, groupe local du Diois).

Ensuite, Michaël Séguier, notre trésorier, a réussi l’exploit de rendre passionnant et compréhensible le bilan financier de l’association, dont le résultat de l’exercice présente un solde positif de 8 725 €.

Gilbert David, le président de la LPO Drôme, a pris le relais afin de présenter le rapport moral, en insistant sur le rôle d’une telle association.

Pour conclure, Jean-Louis Bonis a présenté le futur projet LPO régional, envisageant différents scénarios de mutualisation de moyens et de compétences des structures de Rhône-Alpes Auvergne.

Télécharger le rapport d’activité 2015 de la LPO Drôme