Accueil   |   Notre association   |   Les groupes LPO Drôme

Les groupes LPO Drôme

La LPO Drôme vit aujourd’hui beaucoup au travers de ses groupes, locaux ou thématiques, ambassadeurs et relais de l’action de notre association. Les premiers ont une portée géographique et organisent les activités bénévoles autour d’une région, les seconds concentrent leurs efforts sur une espèce/un groupe d’espèces. Ces groupes ont pour beaucoup vu le jour en 2012 et malgré cette histoire toute récente, ils ont déjà trouvé leur rythme et attiré à eux de nombreux adhérents et de plus en plus de curieux qui y découvrent la LPO Drôme avant de nous rejoindre.

Les groupes sont coordonnés par des référents qui organisent la vie du groupe, les activités et font le lien avec l’association. Ils organisent de nombreuses activités, sorties, conférences, projections, comptages, émissions radio,… .

Retrouvez les groupes LPO Drôme