Accueil   |   Notre association   |   Les groupes LPO de la Drôme

Les groupes LPO de la Drôme

La LPO AuRA Drôme vit aujourd’hui beaucoup au travers de ses groupes, locaux ou thématiques, qui sont des ambassadeurs et relais de ses actions. Les premiers ont une portée géographique et organisent les activités bénévoles autour d’une région ; les seconds concentrent leurs efforts sur une espèce ou un groupe d’espèces. Ils ont pour beaucoup vu le jour en 2012 et attiré à eux de nombreux adhérents et de plus en plus de curieux qui y découvrent l’association et ses actions.

Ces groupes sont coordonnés par des référents qui organisent la vie du groupe, les activités et font le lien avec l’association. Ils organisent de nombreuses activités : sorties, conférences, projections, comptages, émissions de radio…

Retrouvez les groupes LPO de la Drôme