Accueil   |   Actualité : Formation « Prédation chat »

Formation « Prédation chat »

La question de la prédation du chat sur la faune sauvage vous intéresse ou vous préoccupe ? 🐱 🐦

Crédit photo : Gilles Bentz

Bénévoles de la LPO Drôme-Ardèche,

Vous êtes régulièrement sollicités pour des problèmes de cohabitation entre le chat, la faune sauvage et l’homme ? Vous souhaitez pouvoir apporter des réponses concrètes et efficaces aux gens ? Ou bien souhaitez-vous plus simplement enrichir vos connaissances personnelles ? Venez en apprendre davantage et découvrir les solutions pour limiter la prédation du chat sur la petite faune sauvage !

La LPO Drôme-Ardèche vous invite dans ses locaux pour une formation en ligne « les solutions pour limiter la prédation du chat pour protéger la petite faune sauvage », proposée par la LPO France.

Cette formation se déroulera par visio-conférence, le jeudi 28 novembre prochain (de 9h à 13h) en salle de réunion (18, place Génissieu – 26120 Chabeuil).

Programme prévisionnel de la formation :
• Mise en situation => Cas pratiques,
• Présentation des études et actions menées par la LPO sur ce sujet depuis 2016 : objectifs, partenaires, protocoles et résultats,
• Présentation des outils disponibles,
• Retour d’expériences de la LPO AuRA, avec une déclinaison de la campagne au niveau régional,
• Réponses aux questions, temps d’échange sur les situations rencontrées.

Si vous souhaitez participer à cette formation, merci de vous inscrire via le lien suivant https://framadate.org/IcLqCt91mAMKH8B2 avant le 25 novembre(le nombre de place étant limité à 10).

En espérant vous voir nombreux ,

Cécile Boulanger
LPO AuRA Drôme-Ardèche